Léo-Pol

Publié le par Effix

Léo-Pol

Petit petit !

Léo-Pol est né à la clinique Adassa à Strasbourg le 6 janvier 1998 au 13 de la place de Haguenau

La même année, nous rejoignons Toulouse, plus exactement Colomiers où Léo-Pol vit toujours avec sa maman.

Allo, Papa Noël ?

En 2000, Léo-Pol part pour trois mois à La Réunion

Y a des trous !!!

Je vais à l'école ? non ! pas moi !

Au retour, papa et maman divorcent, mais la vie continue, avec la préparation de Noël 2001

J'attends le Père Noël !

Puis la fête de l'école maternelle, un grand moment de concentration !

Arrête de me perturber ! J'y a arrive pas !

Moments de jeux, moments de plaisir !

Papa et Maman, je vous aime, grand comme ça !

Journée chez Papa

T'as pas mis le flash !

Un petit tour à Poney à Toulouse !

C'est moi le Cow Boy !

Un petit tour de balançoire ?

Gonz, mais pas Bonz !

Bisous mon grand garçon, Papa t'aime, mon chéri !

Publié dans effix31500-genealogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oups désolé chui au bahut ca ne marche pas très bien la preuve
Répondre
T
oh mon frèrot chéri !!!<br /> je t'aiiiiiiiiime léo
Répondre
T
oh mon frèrot chéri !!!<br /> je t'aiiiiiiiiime léo
Répondre
T
oh mon frèrot chéri !!!<br /> je t'aiiiiiiiiime léo
Répondre