Tamara, ma fille aînée

Publié le par Effix

Tamara, Adeline, Julie est née le 15 octobre 1981 à Bordeaux en Gironde, où nous habitions à l'époque dans la ville de Hourtin au nord du département.

En principe je suis seule la dessus !

En 1983, nous rejoignons la Loire-Atlantique, à côté de Nantes,

à La Montagne, plus précisément sur l'île d'Indret.

C'est moi qu'on regarde là ?

En 1984, lors de l'anniversaire de son frère, né à Nantes en 1983.

Z'avez vu mes souliers vernis ?

Puis, en 1985, grand départ, grand voyage, Polynésie Française, nous habitons, lors de cette photo, au PK11 côté montagne à Punaauïa !

Quoi qui n'y a ??? M'avez jamais vu ?

C'est à Tahiti, à Faa'a exactement que Tamara apprend à nager !

Celui qui se marre, j'lui...

A Punaauïa toujours, mais PK18,5 côté montagne, elle s'essaie au folklore local

On rit pas ! Faites en autant avant !

Puis c'est au même endroit, les galas de danse polynésienne à l'école.

J'adore danser ... assise !!!

Retour en France, Cherbourg, puis après, direction Toulon !

C'est moi la plus grande, pour l'instant !!

Et enfin, en 1995, direction l'est de la France, en Alsace à Lingolsheim, dans la banlieue ouest de Strasbourg, et bien sûr, le folklore Alsacien

Attention, je sais dire des gros mots dans différente langues maintenant !

Les années passent, les parents divorcent, mais on rencontre aussi de nouveaux membres de la famille paternelle, les cousins d'Angleterre, en vacances dans la région de Perpignan.

What you want ?

A Toulouse, promenade dans le jardin japonais de Compans Caffarelli

C'est où le Japon ?

Après une école hotelière à Toulouse, puis celle de Auch, un travail saisonnier en Espagne, Tamara épouse la carrière militaire dans l'est de la France.

Attention, maintenant on ne rigole plus !

Premiers instants de tenue militaire...

 

Ah, le béret ! Moins lourd que le casque !

Quelques jours de permission, une visite chez Papa !

Oui je fume, et alors !

A bientôt !

Bisous Tam,

je t'aime

Papa

Publié dans effix31500-genealogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est superbe ton blog jj<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
S
Gros bisous Tamara !<br /> A quand une petite visite à Toulon ?
Répondre
T
hey tamara ma grande soeur<br /> je t'aime aussi bien évidemment
Répondre