Article OVER - BLOG dans le journal !

Publié le par DAVID

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans effix31500-genealogie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou je né pas encore de site peutetre plus tard papa mais g vu le tiens il ma bcp emu meme fait pleurer sur plusieur passage continue comme ca papa bisous papa de peter et de garone ki te fais un clin doeil je taime mon papounet
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> Bravo à Over blog et bonne continuation<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aurélie
Répondre
R
Excellent post! Tu devrais contacter le staff pour proposer tes services en tant que documentaliste en chef d'OB ou futur conservateur de musée bloguesque... :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce scan, comme on le disait récemment sur le forum, dans des articles parlants de plateforme de blog, OB est souvent omis mais quand on en parle, c'est en bien ;-)<br /> <br />
Répondre